Chirurgie intime en Tunisie

Hyménoplastie Tunisie : restaurer la virginité

L'hymen peut être incomplet en raison d'un certain nombre de facteurs: il peut ne pas s'être formé correctement au cours du développement ou il peut avoir été endommagé par l'exercice, un traumatisme, les doigts, les rapports sexuels ou les tampons.

L'hymenoplastie Tunisie est une intervention relativement simple qui répare les déchirures de la membrane de l'hymen.

Hymenoplastie Tunisie

Intervention hymenoplastie Tunisie

La technique chirurgicale de l'hyménoplastie, est naturelle et indolore, elle consiste à suturer l’ensemble des séquelles hyménéale encore présentes après la rupture de celui ci.

L'intervention est pratiquée en ambulatoire, donc sans hospitalisation, et dure de 30 à 45 minutes sous anesthésie locale ou générale.

Suites opératoires

Le soulagement des très légères douleurs éventuelles après cette intervention nécessite généralement de simples médicaments analgésiques. Il faut environ un ou deux jours de récupération pour revenir à la plupart des activités habituelles, bien que nous vous conseillons de ne pas faire d’exercice physique intense ni de soulever des charges pendant quatre semaines après l’opération.

Résultat

Le résultat est immédiat et la restauration de la membrane hyménéale dure jusqu'au prochain rapport sexuel.

Prix Hymenoplastie Tunisie

Le prix d'une Hyménoplastie en Tunisie est à partir de 1400€. Le tarif comprend les frais de l'intervention ainsi que le séjour de 5 nuits et 6 jours dans un hôtel 4 étoiles à Sousse.